| Surprise !!! | |
|
+2pastaga (Samuel XV) David PXV 6 participants |
Auteur | Message |
---|
David PXV newbee
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Ici ou Ailleur ... Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
pastaga (Samuel XV) postulant ingé
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : En tant qu'énergie pure, je suis partout ou il y a de la matière... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Surprise !!! Jeu 28 Fév - 13:04 | |
| bon anniversaire ma couille, je te fais plein de gros bisou....mais pas partout j´ai mes limites! a plus | |
|
| |
Charly PXV newbee
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Les pieds sur terre, la tete dans les nuages et le cul sur mon fauteuil ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Surprise !!! Jeu 28 Fév - 13:29 | |
| Bon anniversaire mon Rachid !
@ plus | |
|
| |
Greg PXV newbee
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Le corps à l'Ouest, l'esprit à l'Est. Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Surprise !!! Jeu 28 Fév - 20:47 | |
| Bon Anniversaire honorable Rachid!!!!! | |
|
| |
Romain PXV postulant ingé
| Sujet: Re: Surprise !!! Ven 29 Fév - 16:32 | |
| bon anniversaire Rachida!!!! | |
|
| |
Rachid PXV newbee
| Sujet: Re: Surprise !!! Mar 4 Mar - 11:53 | |
| Merci,
28 fevrier fu une belle journée 1/4 de siecle. Je suis sorti avec Pierre et Jessica le lendemain soir Au Flowers pour ce qui connaisse, une bonne soirée.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !!! Mar 4 Mar - 14:11 | |
| Pierre? notre Pierro?
ce serait il remis avec sa copine? | |
|
| |
Rachid PXV newbee
| Sujet: Re: Surprise !!! Mar 4 Mar - 15:48 | |
| C'est bien notre Pierro, et non ils ne sont pas retourné ensemble et ils s'entendent trés bien comme ça. C'est des amis maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : En tant qu'énergie pure, je suis partout ou il y a de la matière... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Surprise !!! Mar 4 Mar - 19:00 | |
| oups je savais meme pas qu'ils avaient rompus...enfin si ils s'entendent bien maintenant c'est le principal!
a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !!! Mer 5 Mar - 11:43 | |
| ca va quand même faire deux ans Samuel..... | |
|
| |
Charly PXV newbee
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Les pieds sur terre, la tete dans les nuages et le cul sur mon fauteuil ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Surprise !!! Mer 5 Mar - 12:20 | |
| Toujours en décalage celui la ! Mais a mon avis Pierre doit avoir envi de tirer son cou et comme ce n'est pas un tombeur il choisi la facilité ! Enfin moi je dis ça, je dis rien ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !!! Mer 5 Mar - 14:34 | |
| et bien oui toujours en decalage... JET LAG POWER... Euh charly je te trouve un peu mechant avec pierre, met le sur un escabeau et tu verras si c´est pas un tombeur.... bon aller je retourne a mes affaires. a plus. | |
|
| |
Charly PXV newbee
| Sujet: Re: Surprise !!! Mer 5 Mar - 16:05 | |
| J'ai dit tombeur, pas suicidaire ! | |
|
| |
Rachid PXV newbee
| Sujet: Re: Surprise !!! Lun 21 Avr - 13:12 | |
| Hello moi aussi j'ai une petite surprise je suis tombé sur une de mes oeuvre d'art en faisant un peu de rengement se weekend. Imaginez un peu ce que c'est... Je vous montre ça dans la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !!! Lun 21 Avr - 18:19 | |
| alors rachid c'est quoi ton oeuvre???????? | |
|
| |
Rachid PXV newbee
| Sujet: Re: Surprise !!! Mar 22 Avr - 18:49 | |
| Voila ma surprise !!! Je vous laisse imaginer qui c'est... J'en ai d'autre comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise !!! | |
| |
|
| |
| Surprise !!! | |
|