IngénieursITIIHN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IngénieursITIIHN

forum des ingés ITIIHN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting

+2
kelby (Aurore XV)
Romain PXV
6 participants

Faites votre choix
je viens au gala et pas au kart
21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Vote_lcap0%21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je viens au gala et au kart
21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Vote_lcap17%21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Vote_rcap
 17% [ 1 ]
je ne viens pas au gala mais je viens au kart
21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Vote_lcap33%21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Vote_rcap
 33% [ 2 ]
je ne viens pas au deux car je suis un gniouf^^
21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Vote_lcap50%21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Romain PXV
postulant ingé
postulant ingé

21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Empty
MessageSujet: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting   21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:46

Allez on recommence et cet fois ci j'ai mis le filtre anti boulet!!!!!!Ca dvrait poser moins de problèmes...

petit copier coller du msg:

"Comme vous le savez peut-être, l'Université du Havre a souhaité que la Remise des diplômes ait lieu une année sur deux dans ses locaux au Havre. Cette année sera donc une première: c'est donc le 21 mars à 17h que les P14 recevront leur diplôme à l'Université.

Par contre cela remet en cause le Gala ... nous souhaitions quand même organiser un évènement moins prestigieux mais plus convivial ...
L'ensemble des projets étant très axés sports mécaniques nous avons fait le choix d'une après-midi karting."

Qui vient le

21 mars

26 avril

Moi je réserve ma décision pour plus tard...Faut que je check mon agenda avec ma secrétaire^^

Parce que c'est pas le tout mais j'ai 3 mois de kitesurf à rattraper maintenant...Mais bon normalement je viens, à voir si c'est avec ou sans ma blonde^^
Revenir en haut Aller en bas
kelby (Aurore XV)
postulant ingé
postulant ingé
kelby (Aurore XV)

MessageSujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting   21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:53

filtre anti boulet?
Quelle etait l'erreur?
http://www.kelby.skyblog.com
Romain PXV
postulant ingé
postulant ingé

MessageSujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting   21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:56

tu n'avais pas mis choix multiple et je pense que certain n'aurait pas pensé à cocher plusieurs cases avant de valider...

Et comme on ne peut pas revenir sur son vote, je pense que c'est plus simple avec ces propositions
kelby (Aurore XV)
postulant ingé
postulant ingé
kelby (Aurore XV)

MessageSujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting   21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:59

et pourtant si. Justement j'ai bien fait gaffe.

enfin bref j'm en fou! et pas tres sympa ton commentaire si c'est pour ca.......
Romain PXV
postulant ingé
postulant ingé

MessageSujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting   21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:01

le filtre anti boulet n'était pas à ton intention...

c'était pour les autres^^
kelby (Aurore XV)
postulant ingé
postulant ingé
kelby (Aurore XV)

MessageSujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting   21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:05

ok

Bon histoire d'avoir les noms des gens qui viennent faudrait poster aussi je pense.

Bref perso je viens pas au 2.

Amusez vous bien!!
David PXV
newbee
newbee
David PXV

MessageSujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting   21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:02

c'est pas mal Romain, mais t'as pas mis le choix je vais au gala en karting !!
du coup je sais pas quoi faire .... jocolor
Romain PXV
postulant ingé
postulant ingé

MessageSujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting   21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:55

Ha bah oui j'avais oublié!!!!

Bon il y a de forte chance pour que je vienne!!!!

Alors un conseil messieurs, si vous voyez que vous me prennez un tour, faites très très attention, je risque d'avoir des mouvements brusques qui aura de forte chance de nous enmener dans le décors^^

Je sens que ca va être une pure ambiance!!!Si ca part pas en pujilat, je comprends pas !!!!
Oliv PXV
newbee
newbee
Oliv PXV

MessageSujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting   21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:06

Je serais bien venu histoire de montrer à certain ce qu'est un vrai "driver" mais je serais pas en France à cette période
Rachid PXV
newbee
newbee
Rachid PXV

MessageSujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting   21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:41

v

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 10:44, édité 2 fois
http://www.foudusexe.com
pastaga (Samuel XV)
postulant ingé
postulant ingé
pastaga (Samuel XV)

Localisation : En tant qu'énergie pure, je suis partout ou il y a de la matière...

MessageSujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting   21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:11

a vote...mais ca fait bien chier que je sois encore au danemark ca m´aurait bien plu de coller une pillule a tout le monde si ils avaient mis une semaine apres c´etait bon, a charge de revanche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting   21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Icon_minitime

21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting
Page 1 sur 1