| 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting | |
|
+2kelby (Aurore XV) Romain PXV 6 participants |
Faites votre choix | je viens au gala et pas au kart | | 0% | [ 0 ] | je viens au gala et au kart | | 17% | [ 1 ] | je ne viens pas au gala mais je viens au kart | | 33% | [ 2 ] | je ne viens pas au deux car je suis un gniouf^^ | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Romain PXV postulant ingé
| Sujet: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Lun 11 Fév - 17:46 | |
| Allez on recommence et cet fois ci j'ai mis le filtre anti boulet!!!!!!Ca dvrait poser moins de problèmes...
petit copier coller du msg:
"Comme vous le savez peut-être, l'Université du Havre a souhaité que la Remise des diplômes ait lieu une année sur deux dans ses locaux au Havre. Cette année sera donc une première: c'est donc le 21 mars à 17h que les P14 recevront leur diplôme à l'Université.
Par contre cela remet en cause le Gala ... nous souhaitions quand même organiser un évènement moins prestigieux mais plus convivial ... L'ensemble des projets étant très axés sports mécaniques nous avons fait le choix d'une après-midi karting."
Qui vient le
21 mars
26 avril
Moi je réserve ma décision pour plus tard...Faut que je check mon agenda avec ma secrétaire^^
Parce que c'est pas le tout mais j'ai 3 mois de kitesurf à rattraper maintenant...Mais bon normalement je viens, à voir si c'est avec ou sans ma blonde^^ | |
|
| |
kelby (Aurore XV) postulant ingé
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : St Germain en laye Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Lun 11 Fév - 17:53 | |
| filtre anti boulet? Quelle etait l'erreur? | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Lun 11 Fév - 17:56 | |
| tu n'avais pas mis choix multiple et je pense que certain n'aurait pas pensé à cocher plusieurs cases avant de valider...
Et comme on ne peut pas revenir sur son vote, je pense que c'est plus simple avec ces propositions | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : St Germain en laye Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Lun 11 Fév - 17:59 | |
| et pourtant si. Justement j'ai bien fait gaffe.
enfin bref j'm en fou! et pas tres sympa ton commentaire si c'est pour ca....... | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Lun 11 Fév - 18:01 | |
| le filtre anti boulet n'était pas à ton intention...
c'était pour les autres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Lun 11 Fév - 18:05 | |
| ok
Bon histoire d'avoir les noms des gens qui viennent faudrait poster aussi je pense.
Bref perso je viens pas au 2.
Amusez vous bien!! | |
|
| |
David PXV newbee
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Ici ou Ailleur ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Lun 11 Fév - 20:02 | |
| c'est pas mal Romain, mais t'as pas mis le choix je vais au gala en karting !! du coup je sais pas quoi faire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Lun 11 Fév - 22:55 | |
| Ha bah oui j'avais oublié!!!!
Bon il y a de forte chance pour que je vienne!!!!
Alors un conseil messieurs, si vous voyez que vous me prennez un tour, faites très très attention, je risque d'avoir des mouvements brusques qui aura de forte chance de nous enmener dans le décors^^
Je sens que ca va être une pure ambiance!!!Si ca part pas en pujilat, je comprends pas !!!! | |
|
| |
Oliv PXV newbee
| Sujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Mar 12 Fév - 22:06 | |
| Je serais bien venu histoire de montrer à certain ce qu'est un vrai "driver" mais je serais pas en France à cette période | |
|
| |
Rachid PXV newbee
| Sujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Mar 12 Fév - 23:41 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 10:44, édité 2 fois | |
|
| |
pastaga (Samuel XV) postulant ingé
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : En tant qu'énergie pure, je suis partout ou il y a de la matière... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting Jeu 14 Fév - 15:11 | |
| a vote...mais ca fait bien chier que je sois encore au danemark ca m´aurait bien plu de coller une pillule a tout le monde si ils avaient mis une semaine apres c´etait bon, a charge de revanche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting | |
| |
|
| |
| 21 Mars/ 26 Avril Gala-Karting | |
|