IngénieursITIIHN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IngénieursITIIHN

forum des ingés ITIIHN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Petit jeu a la con !

+3
pastaga (Samuel XV)
Romain PXV
Charly PXV
7 participants
AuteurMessage
Charly PXV
newbee
newbee
Charly PXV

Localisation : Les pieds sur terre, la tete dans les nuages et le cul sur mon fauteuil !

Petit jeu a la con ! Empty
MessageSujet: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:26

Salut les filles,
alors voila, je lance un p'tit jeu a la con qui peu nous faire bien rire avec les gaillards que l'on a dans la classe.
C'est un p'tit jeu auquel j'ai participé dans d'autre forum, le but le voici:
Je lance un debut de phrase et c'est a vous de trouver une partie de la suite pour au final avoir une histoire assez comique si ca ne part pas trop en vrille.

J'me lance :

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain PXV
postulant ingé
postulant ingé

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:31

héhé le problème de ce jeu, c'est que ca part forcément en vrille et ca fini par parler du cul^^

mais bon allez je participe...

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui...
pastaga (Samuel XV)
postulant ingé
postulant ingé
pastaga (Samuel XV)

Localisation : En tant qu'énergie pure, je suis partout ou il y a de la matière...

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:38

le tavernier prend la suite:

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau...

au prochain!
BaptisteXV
newbee
newbee

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:02

Ca me tente bien comme jeu....

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement ...

Au suivant Smile

Bonne journne a tous
Baptiste
Charly PXV
newbee
newbee
Charly PXV

Localisation : Les pieds sur terre, la tete dans les nuages et le cul sur mon fauteuil !

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:05

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne.
pastaga (Samuel XV)
postulant ingé
postulant ingé
pastaga (Samuel XV)

Localisation : En tant qu'énergie pure, je suis partout ou il y a de la matière...

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:04

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un...

a suivre...
kelby (Aurore XV)
postulant ingé
postulant ingé
kelby (Aurore XV)

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:07

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas......

a vous
http://www.kelby.skyblog.com
BaptisteXV
newbee
newbee

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:09

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins ....

au suivant Arrow
pastaga (Samuel XV)
postulant ingé
postulant ingé
pastaga (Samuel XV)

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:48

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins un moyen de sortir de l'électricité d'un couteau suisse même bien équipé". Marius, peu impressionné, lui répondit:"...
Romain PXV
postulant ingé
postulant ingé

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:54

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins un moyen de sortir de l'électricité d'un couteau suisse même bien équipé". Marius, peu impressionné, lui répondit:"Bon écoute guignol, tu oublie que je suis ingénieur ITII alors tous les trucs comme ca...
pastaga (Samuel XV)
postulant ingé
postulant ingé
pastaga (Samuel XV)

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:45

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins un moyen de sortir de l'électricité d'un couteau suisse même bien équipé". Marius, peu impressionné, lui répondit:"Bon écoute guignol, tu oublie que je suis ingénieur ITII alors tous les trucs comme ca, je maitrise." A la fin de sa phrase, il lui envoya un magnifique coup de tête et cassa le nez de son chef en ajoutant:"...
Charly PXV
newbee
newbee
Charly PXV

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:00

Jeu 31 Jan - 8:45

--------------------------------------------------------------------------------

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins un moyen de sortir de l'électricité d'un couteau suisse même bien équipé". Marius, peu impressionné, lui répondit:"Bon écoute guignol, tu oublie que je suis ingénieur ITII alors tous les trucs comme ca, je maitrise." A la fin de sa phrase, il lui envoya un magnifique coup de tête et cassa le nez de son chef en ajoutant:"Et vu ou j'en suis maintenant, je peux te dire aussi que je me tape ...
AlexXV
newbee
newbee

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:45

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins un moyen de sortir de l'électricité d'un couteau suisse même bien équipé". Marius, peu impressionné, lui répondit:"Bon écoute guignol, tu oublie que je suis ingénieur ITII alors tous les trucs comme ca, je maitrise." A la fin de sa phrase, il lui envoya un magnifique coup de tête et cassa le nez de son chef en ajoutant:"Et vu ou j'en suis maintenant, je peux te dire aussi que je me tape j'ai déjà posé ma dem et je me casse chez Valéo, car il n'y qu'eux pour ....
Charly PXV
newbee
newbee
Charly PXV

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:23

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins un moyen de sortir de l'électricité d'un couteau suisse même bien équipé". Marius, peu impressionné, lui répondit:"Bon écoute guignol, tu oublie que je suis ingénieur ITII alors tous les trucs comme ca, je maitrise." A la fin de sa phrase, il lui envoya un magnifique coup de tête et cassa le nez de son chef en ajoutant:"Et vu ou j'en suis maintenant, je peux te dire aussi que je m'en tape j'ai déjà posé ma dem et je me casse chez Valéo, car il n'y qu'eux pour utiliser des couteau suisse avec groupe electrogene integré". Alors a ce moment la, le responsable ...
pastaga (Samuel XV)
postulant ingé
postulant ingé
pastaga (Samuel XV)

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:30

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins un moyen de sortir de l'électricité d'un couteau suisse même bien équipé". Marius, peu impressionné, lui répondit:"Bon écoute guignol, tu oublie que je suis ingénieur ITII alors tous les trucs comme ca, je maitrise." A la fin de sa phrase, il lui envoya un magnifique coup de tête et cassa le nez de son chef en ajoutant:"Et vu ou j'en suis maintenant, je peux te dire aussi que je m'en tape j'ai déjà posé ma dem et je me casse chez Valéo, car il n'y qu'eux pour utiliser des couteau suisse avec groupe electrogene integré". Alors a ce moment la, le responsable envoya au pauvre Marius un coup de genou très motivé dans les parties et ajouta:"Chez Valéo ils font ce qu'ils veulent mais ici les couteau suisse ont seulement l'option tire-bouchon...
AlexXV
newbee
newbee

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:48

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins un moyen de sortir de l'électricité d'un couteau suisse même bien équipé". Marius, peu impressionné, lui répondit:"Bon écoute guignol, tu oublie que je suis ingénieur ITII alors tous les trucs comme ca, je maitrise." A la fin de sa phrase, il lui envoya un magnifique coup de tête et cassa le nez de son chef en ajoutant:"Et vu ou j'en suis maintenant, je peux te dire aussi que je m'en tape j'ai déjà posé ma dem et je me casse chez Valéo, car il n'y qu'eux pour utiliser des couteau suisse avec groupe electrogene integré". Alors a ce moment la, le responsable envoya au pauvre Marius un coup de genou très motivé dans les parties et ajouta:"Chez Valéo ils font ce qu'ils veulent mais ici les couteau suisse ont seulement l'option tire-bouchon pour les bouteilles de Ricard". Et Marius ne pas pû s'empêcher de ....
BaptisteXV
newbee
newbee

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:34

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins un moyen de sortir de l'électricité d'un couteau suisse même bien équipé". Marius, peu impressionné, lui répondit:"Bon écoute guignol, tu oublie que je suis ingénieur ITII alors tous les trucs comme ca, je maitrise." A la fin de sa phrase, il lui envoya un magnifique coup de tête et cassa le nez de son chef en ajoutant:"Et vu ou j'en suis maintenant, je peux te dire aussi que je m'en tape j'ai déjà posé ma dem et je me casse chez Valéo, car il n'y qu'eux pour utiliser des couteau suisse avec groupe electrogene integré". Alors a ce moment la, le responsable envoya au pauvre Marius un coup de genou très motivé dans les parties et ajouta:"Chez Valéo ils font ce qu'ils veulent mais ici les couteau suisse ont seulement l'option tire-bouchon pour les bouteilles de Ricard". Et Marius ne pas pû s'empêcher de lui dire, je confirme je me casse et en plus je te pique ta femme sans oublier de lui laisser un petit souvenir mais c'est alors que ...

a vous Arrow
pastaga (Samuel XV)
postulant ingé
postulant ingé
pastaga (Samuel XV)

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:58

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins un moyen de sortir de l'électricité d'un couteau suisse même bien équipé". Marius, peu impressionné, lui répondit:"Bon écoute guignol, tu oublie que je suis ingénieur ITII alors tous les trucs comme ca, je maitrise." A la fin de sa phrase, il lui envoya un magnifique coup de tête et cassa le nez de son chef en ajoutant:"Et vu ou j'en suis maintenant, je peux te dire aussi que je m'en tape j'ai déjà posé ma dem et je me casse chez Valéo, car il n'y qu'eux pour utiliser des couteau suisse avec groupe electrogene integré". Alors a ce moment la, le responsable envoya au pauvre Marius un coup de genou très motivé dans les parties et ajouta:"Chez Valéo ils font ce qu'ils veulent mais ici les couteau suisse ont seulement l'option tire-bouchon pour les bouteilles de Ricard". Et Marius ne pas pû s'empêcher de lui dire, je confirme je me casse et en plus je te pique ta femme sans oublier de lui laisser un petit souvenir mais c'est alors que la nuit tombe et qu'un vampire en forme de loup garou surgit dans le couloir.
David PXV
newbee
newbee
David PXV

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:17

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins un moyen de sortir de l'électricité d'un couteau suisse même bien équipé". Marius, peu impressionné, lui répondit:"Bon écoute guignol, tu oublie que je suis ingénieur ITII alors tous les trucs comme ca, je maitrise." A la fin de sa phrase, il lui envoya un magnifique coup de tête et cassa le nez de son chef en ajoutant:"Et vu ou j'en suis maintenant, je peux te dire aussi que je m'en tape j'ai déjà posé ma dem et je me casse chez Valéo, car il n'y qu'eux pour utiliser des couteau suisse avec groupe electrogene integré". Alors a ce moment la, le responsable envoya au pauvre Marius un coup de genou très motivé dans les parties et ajouta:"Chez Valéo ils font ce qu'ils veulent mais ici les couteau suisse ont seulement l'option tire-bouchon pour les bouteilles de Ricard". Et Marius ne pas pû s'empêcher de lui dire, je confirme je me casse et en plus je te pique ta femme sans oublier de lui laisser un petit souvenir mais c'est alors que la nuit tombe et qu'un vampire en forme de loup garou surgit dans le couloir et lui dit : dis donc ce serait pas a moi ce couteaux suisse par hazard espece de sale voleurs a la .....
BaptisteXV
newbee
newbee

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:43

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins un moyen de sortir de l'électricité d'un couteau suisse même bien équipé". Marius, peu impressionné, lui répondit:"Bon écoute guignol, tu oublie que je suis ingénieur ITII alors tous les trucs comme ca, je maitrise." A la fin de sa phrase, il lui envoya un magnifique coup de tête et cassa le nez de son chef en ajoutant:"Et vu ou j'en suis maintenant, je peux te dire aussi que je m'en tape j'ai déjà posé ma dem et je me casse chez Valéo, car il n'y qu'eux pour utiliser des couteau suisse avec groupe electrogene integré". Alors a ce moment la, le responsable envoya au pauvre Marius un coup de genou très motivé dans les parties et ajouta:"Chez Valéo ils font ce qu'ils veulent mais ici les couteau suisse ont seulement l'option tire-bouchon pour les bouteilles de Ricard". Et Marius ne pas pû s'empêcher de lui dire, je confirme je me casse et en plus je te pique ta femme sans oublier de lui laisser un petit souvenir mais c'est alors que la nuit tombe et qu'un vampire en forme de loup garou surgit dans le couloir et lui dit : dis donc ce serait pas a moi ce couteaux suisse par hazard espece de sale voleurs a la con. Pour la peine je vais te le mettre dans le cul mais la etait le probleme...

au suivant Arrow
pastaga (Samuel XV)
postulant ingé
postulant ingé
pastaga (Samuel XV)

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:35

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins un moyen de sortir de l'électricité d'un couteau suisse même bien équipé". Marius, peu impressionné, lui répondit:"Bon écoute guignol, tu oublie que je suis ingénieur ITII alors tous les trucs comme ca, je maitrise." A la fin de sa phrase, il lui envoya un magnifique coup de tête et cassa le nez de son chef en ajoutant:"Et vu ou j'en suis maintenant, je peux te dire aussi que je m'en tape j'ai déjà posé ma dem et je me casse chez Valéo, car il n'y qu'eux pour utiliser des couteau suisse avec groupe electrogene integré". Alors a ce moment la, le responsable envoya au pauvre Marius un coup de genou très motivé dans les parties et ajouta:"Chez Valéo ils font ce qu'ils veulent mais ici les couteau suisse ont seulement l'option tire-bouchon pour les bouteilles de Ricard". Et Marius ne pas pû s'empêcher de lui dire, je confirme je me casse et en plus je te pique ta femme sans oublier de lui laisser un petit souvenir mais c'est alors que la nuit tombe et qu'un vampire en forme de loup garou surgit dans le couloir et lui dit : dis donc ce serait pas a moi ce couteaux suisse par hazard espece de sale voleurs a la con. Pour la peine je vais te le mettre dans le cul mais la etait le probleme car l'anus de marius était artificiel et composé de polyprostate synthétique a base d'urinium appauvri.
David PXV
newbee
newbee
David PXV

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:29

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins un moyen de sortir de l'électricité d'un couteau suisse même bien équipé". Marius, peu impressionné, lui répondit:"Bon écoute guignol, tu oublie que je suis ingénieur ITII alors tous les trucs comme ca, je maitrise." A la fin de sa phrase, il lui envoya un magnifique coup de tête et cassa le nez de son chef en ajoutant:"Et vu ou j'en suis maintenant, je peux te dire aussi que je m'en tape j'ai déjà posé ma dem et je me casse chez Valéo, car il n'y qu'eux pour utiliser des couteau suisse avec groupe electrogene integré". Alors a ce moment la, le responsable envoya au pauvre Marius un coup de genou très motivé dans les parties et ajouta:"Chez Valéo ils font ce qu'ils veulent mais ici les couteau suisse ont seulement l'option tire-bouchon pour les bouteilles de Ricard". Et Marius ne pas pû s'empêcher de lui dire, je confirme je me casse et en plus je te pique ta femme sans oublier de lui laisser un petit souvenir mais c'est alors que la nuit tombe et qu'un vampire en forme de loup garou surgit dans le couloir et lui dit : dis donc ce serait pas a moi ce couteaux suisse par hazard espece de sale voleurs a la con. Pour la peine je vais te le mettre dans le cul mais la etait le probleme car l'anus de marius était artificiel et composé de polyprostate synthétique a base d'urinium appauvri, et oui comme chacun le sais les anus composé de polyprostate synthétique a base d'urinium appauvri se desintegre au contact d'une lame de couteaux suisse. C'est pourquoi ......
Charly PXV
newbee
newbee
Charly PXV

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:47

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins un moyen de sortir de l'électricité d'un couteau suisse même bien équipé". Marius, peu impressionné, lui répondit:"Bon écoute guignol, tu oublie que je suis ingénieur ITII alors tous les trucs comme ca, je maitrise." A la fin de sa phrase, il lui envoya un magnifique coup de tête et cassa le nez de son chef en ajoutant:"Et vu ou j'en suis maintenant, je peux te dire aussi que je m'en tape j'ai déjà posé ma dem et je me casse chez Valéo, car il n'y qu'eux pour utiliser des couteau suisse avec groupe electrogene integré". Alors a ce moment la, le responsable envoya au pauvre Marius un coup de genou très motivé dans les parties et ajouta:"Chez Valéo ils font ce qu'ils veulent mais ici les couteau suisse ont seulement l'option tire-bouchon pour les bouteilles de Ricard". Et Marius ne pas pû s'empêcher de lui dire, je confirme je me casse et en plus je te pique ta femme sans oublier de lui laisser un petit souvenir mais c'est alors que la nuit tombe et qu'un vampire en forme de loup garou surgit dans le couloir et lui dit : dis donc ce serait pas a moi ce couteaux suisse par hazard espece de sale voleurs a la con. Pour la peine je vais te le mettre dans le cul mais la etait le probleme car l'anus de marius était artificiel et composé de polyprostate synthétique a base d'urinium appauvri, et oui comme chacun le sais les anus composé de polyprostate synthétique a base d'urinium appauvri se desintegre au contact d'une lame de couteaux suisse. C'est pourquoi le loup garou, grace a son flaire, a repéré des son entré dans le couloir que Marius été une proie trés ...
pastaga (Samuel XV)
postulant ingé
postulant ingé
pastaga (Samuel XV)

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:25

Seul, devant son ordinateur, Marius avait envi de travailler mais malheureusement pour lui aujourd'hui une coupure de courant bride ses performances ce qui l'oblige a sortir son nouveau couteau suisse pour tenter une reparation de fortune mais malheureusement on a beau avoir un super couteau, il n'y a que McGiver pour réparer ce genre de panne. Et c'est là qu'apparait son responsable qui lui dit:" Mais t'es vraiment un con pourquoi n'a tu pas appeler la maintenance de chez Faurecia, ce sont des quiches mais connais tu au moins un moyen de sortir de l'électricité d'un couteau suisse même bien équipé". Marius, peu impressionné, lui répondit:"Bon écoute guignol, tu oublie que je suis ingénieur ITII alors tous les trucs comme ca, je maitrise." A la fin de sa phrase, il lui envoya un magnifique coup de tête et cassa le nez de son chef en ajoutant:"Et vu ou j'en suis maintenant, je peux te dire aussi que je m'en tape j'ai déjà posé ma dem et je me casse chez Valéo, car il n'y qu'eux pour utiliser des couteau suisse avec groupe electrogene integré". Alors a ce moment la, le responsable envoya au pauvre Marius un coup de genou très motivé dans les parties et ajouta:"Chez Valéo ils font ce qu'ils veulent mais ici les couteau suisse ont seulement l'option tire-bouchon pour les bouteilles de Ricard". Et Marius ne pas pû s'empêcher de lui dire, je confirme je me casse et en plus je te pique ta femme sans oublier de lui laisser un petit souvenir mais c'est alors que la nuit tombe et qu'un vampire en forme de loup garou surgit dans le couloir et lui dit : dis donc ce serait pas a moi ce couteaux suisse par hazard espece de sale voleurs a la con. Pour la peine je vais te le mettre dans le cul mais la etait le probleme car l'anus de marius était artificiel et composé de polyprostate synthétique a base d'urinium appauvri, et oui comme chacun le sais les anus composé de polyprostate synthétique a base d'urinium appauvri se desintegre au contact d'une lame de couteaux suisse. C'est pourquoi le loup garou, grace a son flaire, a repéré des son entré dans le couloir que Marius été une proie trés facile a première vue mais c'était sans compter sur la véritable identité de Marius.
Sous ses airs d'informaticien se cachait Actarus qui était en filature avec Goldorak,...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit jeu a la con !   Petit jeu a la con ! Icon_minitime

Petit jeu a la con !
Page 1 sur 1