IngénieursITIIHN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IngénieursITIIHN

forum des ingés ITIIHN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation impersonnelle de moi!

4 participants
AuteurMessage
AlexXV
newbee
newbee

Présentation impersonnelle de moi! Empty
MessageSujet: Présentation impersonnelle de moi!   Présentation impersonnelle de moi! Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:47

Par où commencer....

Ha ouai moi c'est Alex, fidéle ITIIsien depuis maintenant 2 ans et demi! çà passe vite quand même

Et pour le coup je suis en Angleterre pour ... hum....6 mois! ça fait mal!

C'est magnifique ici, plein de jolies petites maisons en briques rouges habitées par des anglais! Anglais blindés du vend midi au dimanche soir!!! Bien surn c'est le pays de la biére et il n'y a rien d'autre à faire!

Sinon je vien d'un pays inconnu pour les mortels: l'Orne, Flers plus précisement

Et mon Entreprise est Faurecia, composants pour les siéges automobile!
Voilà

Ha! Je suis aussi secrétaire général à vie de Transitiiraid et ma spécialité sportive est le ski de fond! Avec la neige qu'il ya par chez moi!

Bon maintenant direction le bar!
Ad'taleur
Revenir en haut Aller en bas
kelby (Aurore XV)
postulant ingé
postulant ingé
kelby (Aurore XV)

MessageSujet: Re: Présentation impersonnelle de moi!   Présentation impersonnelle de moi! Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:52

tu nous explique pas ta photo? c ca les petite anglaise dont tu me parle? pas tres sexy!!!
http://www.kelby.skyblog.com
Romain PXV
postulant ingé
postulant ingé

MessageSujet: Re: Présentation impersonnelle de moi!   Présentation impersonnelle de moi! Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:04

en train de chercher deux trois photos de Alex en ski de fond...
Greg PXV
newbee
newbee
Greg PXV

MessageSujet: Re: Présentation impersonnelle de moi!   Présentation impersonnelle de moi! Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:07

Intervention de Greg !!!!

Atends l'Orne est connu dans le monde entiers a mon avis!, En Europe au moins, dans la France.... Dans l'Ouest.... la Normandie ?? meme pas ? Alençon.........
ok je Arrow

PS :Sinon oui excelent secrétaire de Transitii!!! sans toi je me demande ce que les autres aurai pu faire.... vraiment!

PS2 :Et pour les filles sexy en Angleterre c'est que des mytos ça! y en a pas! c'est que des gros lard bouréés du matin au soir...

PSP : Quand est ce que tiu va changer ton avatar de clochard...?
Greg PXV
newbee
newbee
Greg PXV

MessageSujet: Re: Présentation impersonnelle de moi!   Présentation impersonnelle de moi! Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:08

Ha ha ha!!
Le ski de fond, ça me rappel une vidéo qui passait en boucle a un moment donné tien!!
Romain PXV
postulant ingé
postulant ingé

MessageSujet: Re: Présentation impersonnelle de moi!   Présentation impersonnelle de moi! Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:10

Mais quand je serais de retour en France, je compte bien la mettre sur ce petit forum...

Bien sur, ce ne sera que pour informé les prochaines promos de ce que l'on avait fait en projet de management Very Happy
Greg PXV
newbee
newbee
Greg PXV

MessageSujet: Re: Présentation impersonnelle de moi!   Présentation impersonnelle de moi! Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:12

C'est evident.... afro
AlexXV
newbee
newbee

MessageSujet: Re: Présentation impersonnelle de moi!   Présentation impersonnelle de moi! Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:16

Ouai ouai!
Dites bien ce que vous voulez des anglaises mais ce n'est du mhyto!
J'ai les photos et des témoins!

Maintenant j'essais de vous ramener un trophé!

Disons que le coté french, çà marche mais aprés 2 ou 3 phrases du genre tu t'appelles comment? et tu viens souvent ici?, on manque sérieusement de mots!
Et avec la musique qui est plus forte que dans nos boites, bah tu comprends pas grand chose non plus!

Mais là franchement, on peut vraiment leur piquer qq idées pour améliorer nos soirées françaises!
Disons aussi qu'aprés qq wk, ça commence à devenir moins marrant! Tu te lasse de voir des anglaises même pas habillées et mortes à 10H du soir!
C'est que çà tiens pas l'alcool ces bêtes là!!!!
pour les photos fo passez par mon mail!
mais Romain et Greg je vous les envoies promi!!!!!

kelby (Aurore XV)
postulant ingé
postulant ingé
kelby (Aurore XV)

MessageSujet: Re: Présentation impersonnelle de moi!   Présentation impersonnelle de moi! Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:52

Pour les anglaises pratiquement nu, je confirme, ce week end j ai alucine! Mais dans mon coin elles ont l air de mieux tenir l alcool.
http://www.kelby.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation impersonnelle de moi!   Présentation impersonnelle de moi! Icon_minitime

Présentation impersonnelle de moi!
Page 1 sur 1