| premier post du bar... | |
|
+2kelby (Aurore XV) Romain PXV 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Romain PXV postulant ingé
| Sujet: premier post du bar... Mer 23 Jan - 17:55 | |
| Et voilà j'offre la première tournée virtuelle...
Bienvenue à tous sur le forum de l'ITIIHN!!!! | |
|
| |
kelby (Aurore XV) postulant ingé
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : St Germain en laye Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: premier post du bar... Mer 23 Jan - 18:49 | |
| Le forum est tout beau tout propre, personne ose poster autre que pour la presentation!!!
Bon je viens au bar pour relance un sujet que j ai vu sur la boite p15.
Les collegues ennuyeux, ceux qui nous ennerve!!
Personnelement, derriere moi j ai un gars qui mange des chips toute la matinee et l apres midi il pousse des bruits comme si il prenait du plaisir, enfin bref vous avez compris...
Alors qui pense avoir pire? | |
|
| |
AlexXV newbee
| Sujet: Re: premier post du bar... Mer 23 Jan - 19:00 | |
| Hum croustillant, mais j'ai les anglais qui "rôtent" dans le bureau aprés avoir bouffé! C'est pas mal aussi! | |
|
| |
Romain PXV postulant ingé
| Sujet: Re: premier post du bar... Mer 23 Jan - 19:16 | |
| rhooo perso la dessus j'ai aucun problème!!!
Personne ne vient me faire chier et je passe mes journées devant l'ordinateur....
vivement que je rentre en France car là je commence sérieusement à rouiller!!!!! | |
|
| |
kelby (Aurore XV) postulant ingé
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : St Germain en laye Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: premier post du bar... Mer 23 Jan - 20:55 | |
| Moi je risque pas d etre seul au taff!! Mon tuteur prevoi une action pour chaque jour avec une equipe differente. un coup photocopieuse, lautre traitement de texte et je suis dans un bureaux avec plein de personne et chacun me lache son petit mot en francais!! Hier on ma dit que j avais les jambon froid!!! (c t de mes mains qu il parlai)
et Alex je croi que tu tiens le pon pon! Mais croi moi entendre un mec gemir plus d une heure alors que tu lui a rien fait...... enfin bref no coment! | |
|
| |
Greg PXV newbee
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Le corps à l'Ouest, l'esprit à l'Est. Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: premier post du bar... Mer 23 Jan - 22:14 | |
| Ha ha ha ha Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Pas terrible ton avatar Alex........... vraiment pas terrible | |
|
| |
Charly PXV newbee
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Les pieds sur terre, la tete dans les nuages et le cul sur mon fauteuil ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: premier post du bar... Jeu 24 Jan - 1:37 | |
| C vrai que ton avatar est bof Alex, en plus batman et robin ne sont plus comme ca aujourd'hui, tu t'es fait avoir comme un bleu. Mais quelle arnaque ! lol Par contre Greg rien a dire, le tien m'a bien fait rire comme toujours mon p'tit bichon ! Allé, a la prochaine ! | |
|
| |
pastaga (Samuel XV) postulant ingé
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : En tant qu'énergie pure, je suis partout ou il y a de la matière... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: premier post du bar... Jeu 24 Jan - 11:15 | |
| moi question avatar j'ai (pour l'instant!) pas été chercher très loin enfin dès que je trouve autre chose...
qu'est ce qu'il y a comme mal a roté dans un bureau? c'est convivial et un plus rien qu'a l'odeur tu sais dans quel état de digestion ton collègue se trouve, c'est hyper intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier post du bar... | |
| |
|
| |
| premier post du bar... | |
|